Politique de protection des marques – Brand Safety

Chez Nano Interactive, nous nous sommes engagés à offrir les meilleurs niveaux de protection des marques pour nos clients afin de minimiser le risque de mauvais placements des publicités.

SELECTION DES ÉDITEURS

Nano Interactive dispose d’un processus de vérification en 9 étapes pour l’intégration des éditeurs. Ils doivent respecter nos critères pour être approuvé en tant que nouvelle source d’inventaire pour Nano Interactive.

ÉCHANGES / ADEXCHANGES

Nano utilise des plates-formes DSP et d’échanges pour accéder à certains de nos inventaires média. Toutes les bourses d’échange auront à implémenter une liste d’opposition dédiée à Nano Interactive en standard.

VERIFICATION DU CONTENU 3rd PARTIE

Nano Interactive s’est associé à IAS, en utilisant leur technologie dans le processus d’enchères. Cela nous permet des ciblages avec la sécurité de la marque, le blocage des publicités contextuelles, l’analyse de la visibilité et la fraude publicitaire. Cette solution garantit que nos annonceurs apparaîtront uniquement sur un contenu approprié et classé comme étant sûr IAS.

LISTE D’OPPOSITION

Nano Interactive met en œuvre sa propre liste d’opposition (« blascklist ») pour éliminer le contenu inapproprié de nos sources d’inventaire. Chaque campagne sera exécutée avec la même liste d’opposition qui est mise à jour régulièrement.

CLIENT WHITE LIST & BLACK LIST

De plus, en accord avec le client, Nano Interactive peut implémenter une liste blanche (« whitelist ») ou une liste d’opposition de l’annonceur conformément à ses propres mesures de sécurité.

PROCEDURE DE NOTIFICATION ET DE RETRAIT

Dans le cas improbable où une de nos campagnes serait affichée dans un contenu inapproprié, Nano Interactive veillera à ce que l’annonce soit supprimée dans les meilleurs délais possible. Toutes les demandes doivent être faites pendant les heures de travail soit de 9h00 à 18h30. Elles seront adressées dans les 3 heures suivant la notification. Les conséquences contractuelles seront convenues au cas par cas et sont spécifiques à chaque campagne.