Ciblage de requêtes – Boostez votre publicité en ligne

icon bulb

L’idée

Le moment idéal pour cibler des utilisateurs avec la bonne publicité, c‘est lorsqu’ils recherchent activement des informations, des produits ou des services. En analysant concrètement les requêtes effectuées sur un choix de médias en ligne, nous pouvons estimer le niveau d’intéressement de l’utilisateur a un moment précis. Cette donnée est alors utilisée pour afficher des publicités extrêmement ciblées.  Notre technologie fait correspondre le message publicitaire avec les intérêts de l’utilisateur via des publicités en ligne très ciblées et sans perte de diffusion.

icon left-right

La technologie

Basée sur cette idée, la technologie développée par Nano Interactive analyse les données de recherche collectées et les compare avec les critères de diffusion de l‘annonceur. Si les critères correspondent, la publicité est affichée. Ce système d’adéquation se base sur la requête même comme premier critère de ciblage, et augmente ainsi considérablement l’efficacité. Des tableaux de bord livrent un suivi multicanal des performances de la campagne (impressions, CTR, CVR etc.) en temps réel, basé sur les groupes de mots clés. La technologie Nano atteint alors des niveaux d’optimisation qui étaient jusqu’alors uniquement accessible en SEA.

icon_database

Réalisation

Nano Interactive a un réseau international qui couvre des milliers de partenaires de données. Ces partenaires enregistrent les mots clés (requêtes) et combinaisons de mots clés issues des recherches de leurs utilisateurs. La plateforme de gestion des données de Nano, “Audience Manager” génère alors des profils d’utilisateurs rendus anonymes étoffés des informations collectées à partir des recherches actives des utilisateurs. Ces profils constituent une base immédiate et optimisée pour un affichage ciblé de publicités en ligne.

seperator line

Notre moteur

Forts de nos années d’expérience et d‘une technologie basée sur ces données d’un tout nouveau genre, nous avons réussi à combiner les bénéfices du Search et de l’affichage de publicités en Display.

Nano Interactive présente des campagnes marketing en ligne basées sur ces historiques de recherches spécifiques des utilisateurs. Les annonceurs récoltent d’énormes bénéfices en gagnant une attention accrue pour leurs campagnes ainsi qu’un bond significatif en avant sur l’engagement des utilisateurs.

Les solutions Nano sont multiplateformes et multi-formats. Les actions de Branding des annonceurs sont réalisées avec autant d’efficacité que leurs actions Search ou Performance.

ATTENTION
INTÉRÊT
INTENTION
ACTION

Ciblage de requêtes – Un booster d'efficacité pour vos campagnes en ligne.

Nous vous montrons comment optimiser la performance de vos campagnes. Contactez-nous !

 millions de profiles uniques
 milliard de recherches par mois
 clients satisfaits
image shows our benefits for advertiser: programmatic inventory, high performance traffic, data driven, simple & performing, 100% brand safety, competitor brands targeting, proprietary technology, cross-device, no media wastage, intent-based advertising, new customer acquisition

Annonceurs

Nano Interactive propose des solutions innovantes pour les campagnes en ligne. Notre méthode de ciblage de requêtes garantit que les messages publicitaires touchent la bonne cible – et que les objectifs de nos annonceurs sont atteints, voire dépassés de manière régulière et significative.

illustration data partner showing exemplary graph with search inventory, used search queries and data partner earnings

Partenaires de données

Les partenaires de données de Nano Interactive peuvent avoir accès à de nouvelles opportunités pour rentabiliser leurs sites web – avec une transparence totale. Rejoindre notre système est rapide et facile, et nécessite un minimum d’efforts techniques.

seperator line

RÉFÉRENCES

NI_NanoWebsite_Home_FR

Search Retargeting with Nano Interactive – Turbo-charging your online advertising

icon bulb

The Idea

The ideal time to target users with the appropriate advertising is when they are actively engaged in searching for information, products or services. By analysing concrete search queries in a range of online media, Nano Interactive can estimate users’ level of interest at that moment. This data is then used to display highly targeted advertising. Nano’s technology matches the advertising message to the user’s interest, achieving focused online advertising with no media wastage.

icon left-right

The Technology

Based on this idea, the technology developed by Nano Interactive analyses the search data collected and compares it against the requirements of advertiser campaigns. If the criteria match, the ad is displayed. This system focuses on the search itself as the primary targeting criterion, and thus significantly enhances efficiency. Reporting dashboards deliver cross-channel tracking of performance in real time at keyword level. Nano’s thus achieves additional levels of optimization that have previously only been associated with SEA.

icon_database

Implementation

Nano Interactive has an international network spanning thousands of data partners. These partners record the keywords and keyword combinations from their user searches. Nano’s data management platform, “Audience Manager”, then generates anonymized user profiles, fleshed out with the information collected from the users’ active searches. These profiles form the time-optimized basis for immediate targeted displays of online advertising.

seperator line

What Drives Us

Backed by years of experience and boasting an all-new type of data-based technology, we’ve succeeded in combining the benefits of search and display advertising.

Nano Interactive presents online marketing campaigns based on users’ specific search behaviours. Advertisers reap enormous benefits, gaining increased attention for their campaigns plus a significant leap in user engagement.

Nano’s solutions are cross-platform and cross-format. Advertisers’ branding activities are implemented with as much efficiency as their search and performance operations.

ATTENTION
INTEREST
INTENT
HIGH INTENT
ACTION

Search Retargeting – The turbo-charged efficiency driver for your online campaigns.

We show you how to maximize your campaigns’ performance. Contact us!

 million unique profiles
 searches per day
 satisfied customers
image shows our benefits for advertiser: programmatic inventory, high performance traffic, data driven, simple & performing, 100% brand safety, competitor brands targeting, proprietary technology, cross-device, no media wastage, intent-based advertising, new customer acquisition

Advertisers

Nano Interactive supplies innovative solutions for online campaigns. Our Search Retargeting method ensures that advertising messages hit home – and that our advertisers’ targets are met, and even exceeded.

illustration data partner showing exemplary graph with search inventory, used search queries and data partner earnings

Data Partners

Nano Interactive Data Partners can unlock new opportunities to monetize their own website – with complete transparency. Joining our system is fast and easy, involving minimum technical effort.

seperator line

References